Ma Vision

Un changement de direction pour Esprit Physique

Voilà ce qui s’est passé

J’ai essayé de faire d’esprit physique, un blog de musculation et de développement personnel avec un petit clin d’œil au break dance.

Seulement, cela fait maintenant 4 ans que je ressens des douleurs au bas du dos et au ventre principalement ainsi que des fatigues chroniques. J’ai fait des radiographies, j’ai vu des médecins dits “conventionnels, j’ai vu aussi un acupuncteur, un praticien en bioénergie quantique, un hypnothérapeute, une kinésiologue … Mais rien …

Rien n’a marché mais ce qui me perturbe le plus, c’est que la médecine conventionnelle n’est rien trouvé. On m’a juste dit, Monsieur vous êtes en parfaite santé.

Alors pourquoi ? Pourquoi j’ai mal ?

J’ai fait mon bout de chemin, j’ai continué la muscu, le break et je me disais, ça va passer. Mais au bout de 4 ans, ça fait un peu long.

Bien sûr j’aime toujours la musculation et le break dance, mais à défaut de pouvoir en faire comme je le souhaite. J’ai décidé de changer de cap (pas en totalité) car je ne me sens pas crédible ou légitime pour vous donner des conseils dans le sport avec mes douleurs.

J’ai donc fait mes recherches et je suis tombé sur ce livre de Michel Odoul (Dis-moi où tu as mal: Je te dirai pourquoi) qui dit dans un de ces passages et je cite “Pour l’Orient, la maladie témoigne d’un obstacle à la réalisation du Chemin de Vie. La conscience exprime ainsi, par des troubles énergétiques générateurs de maladies, les entraves à son plein épanouissement”.

Voici aujourd’hui ma nouvelle prise de conscience, je vais donc faire ce travail sur moi pour pouvoir vous transmettre ce savoir.

Ce que je vous propose aujourd’hui

C’est donc de ça dont j’ai envie de vous parler.

Tout ce que je vais découvrir en rapport avec notre corps et nos émotions pour que vous aussi, vous puissiez vivre en paix avec vous même. En allant faire ce qui compte et commencez par vous comprendre, comprendre vos émotions et votre corps dans sa globalité.

Je vous inviterais aussi à faire une activité physique qui vous convient car c’est ce qui m’a aidé, je parlerais de développement personnel et j’irais à la rencontre de personnes qui m’inspirent et qui vous transmettront des clés pour vous libérer émotionnellement.

Ce sera mon parcours, je vous partagerai mes moments de doute, de réussite, de joie et je vous montrerai une partie du chemin.

Une grande partie étant de votre côté (pour ne pas dire tout), chacun est responsable de sa propre vie et il n’y a que vous qui pouvez vivre votre vie de la meilleure façon qui soit Winking smile

Pour le futur

Une fois que je me sentirais plus aligné et donc avec moins de douleurs dans le corps.

Je me pencherais plus vers le sport, en réalisant quelques programmes de “libération émotionnelle sportive” où j’allierai muscu, break, fitness et aussi des techniques de libération émotionnelle grâce aux mouvements.

A terme mon objectif serait de créer ma propre école en rapport avec les émotions et le mouvement du corps (libération émotionnelle via le corps physique).Jump ! Libères ton esprit

Brain & Emotions

En attendant, restez forts, vivez vos rêves, croyez en vous et devenez chaque jour une meilleure version de vous-même !

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous êtes libres de recevoir mon programme de base pour ​vous remettre en forme rapidement et commencer à vivre une vie extraordinaire !

Insert Content Template or Symbol